vendredi 22 septembre 2017

Ma petite jupe "Twist Mustard"

L'été touche à sa fin... et je suis contente de vous présenter ma petite jupe... La jupe qui m'a accompagné tout au long de  l'été... à Bali... en Bretagne... chez moi à La Baule... La petite jupe toute simple devenue rapidement ma jupe préférée ! Je l'adore... Le Tissu "Twist Mustard"  vient de l'Atelier Brunette, une Batiste de coton très légère et très douce.

Pour le patron, j'ai repris une petite jupe noire qui me va comme un gant... j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette petite jupe avec mon amie Ila lila... du coup je crois que je vais continuer sur ma lancée... et cet hiver je vais continuer à coudre des fringues... et "porter ce que je coud" !

Merci à mon chéri pour ces très belles photos et ce moment de complicité à Bali 
 (Love)




1 commentaire: