jeudi 6 juillet 2017

Youpi l'école est finie !

J-1 avant les grandes vacances... OUF !!! Ici on est épuisé... cette dernière semaine était vraiment "la semaine de trop !".... demain on sera tous en VACANCES !!! Le rêve....
Cette année pour remercier Béatrice, la maîtresse de Jules... je me suis creusée les méninges !!! Et oui Béatrice est abonnée à mes petits chatons... Yanis il y a 4 ans en cm2, puis l'année suivante Léo toujours en cm2... et depuis 2 ans Jules en ce2 et en cm1... du coup, 4 ans de cadeaux home made : le tote bag Ici, la pochette à crayons Ici et le pot à crayon
A priori, c'est le dernier cadeau pour Béatrice...  j'ai choisi de coudre un sac à tarte pour les pique-niques de l'été au bord de la mer... et une tablette de chocolat pour préparer un délicieux gâteau....
J'ai recouvert la tablette avec les printables rigolos de  Mini.reyve... J'adore !


Bonnes vacances à tous... Petits et grands !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire