lundi 3 avril 2017

Ambiance "Boho Indie" au Salon pour l'Amour du Fil !

Comme l'année dernière j'ai la chance de participer au salon Pour l'Amour du Fil  à Nantes...Le salon aura lieu du 19 au 23 avril 2017 à la Beaujoire. Le thème de cette année ? Boho Indie... ohlala je suis fan... encore un de mes rêves : découvrir le sud de l'Inde.. les tissus.... les tissus.. les tissus...

En attendant, vous allez pouvoir voyager dans le salon : découvrir  des expositions, participer à des ateliers de couture, tricot, patchwork, broderie, faire vos emplettes et venir nous faire un petit coucou dans le coin des blogueuse.

Dans le coin des blogueuses, cette année, vous pourrez rencontrer :
Ila Lila
Mymy Cracra 
L'atelier de Malie
Une fille à frange
Bonnie Parker
Lili Ludi
Kakotille
Blossom Quilt&craft
Oriane La grande rouge
Simply Vintage Addict

Et pour cette 9ème édition, j'ai la chance de vous offrir 3 places... Pour les gagner, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post en répondant à la question :
- Quand je vous dis "Boho Indie"... à quel accessoire cela vous fait penser ?
Pour participer il faut avoir une adresse mail valide et bien sûre venir au salon... n'hésitez pas à partager ce post pour en faire profiter vos amis.
Résultat du concours le dimanche 9 avril minuit...
Bonne chance !

A très vite... je serai sur le salon le samedi et/ou le dimanche...

Merci pour votre participation... vous étiez 23 à tenter de gagner votre entrée au salon "Pour l'Amour du Fil"... et les 3 gagnantes sont :
- Claire
- Flo
- Béatrice
Bravo !
Je vous contacte en MP pour vous offrir les places.

Merci à toutes pour votre participation... n'hésitez pas à vous abonner à mon blog ou à la page Facebook pour rester informer de prochaines belles surprises !!!

35 commentaires:

  1. Merci pour ce concours !
    je pense à une grosse bague ... kibrille bien sur !
    Mon adresse : nabelmumu(arobase)laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait penser à des petits sacs colorés.
    minou.prevost@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Boho Indie me fait penser à des tapis colorés ou des bijoux également colorés
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, Boho Indie me fait penser à des petites pochettes chatoyantes. merci pour ce jeu, je tente ma chance, et peut être le plaisir de vous rencontrer sur le salon, c'est pour moi un incontournable.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je pense à un foulard de soie léger, aux couleurs vives, avec des pompons...Merci pour ce jeu, en espérant vous y voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice... vous avez gagner une place pour le salon "Pour l'Amour du Fil"... Bravo !!! Pouvez vous me donner votre adresse mail. Merci et bonne soirée. Karine
      ps : les pompons... j'adore...

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, je suis vraiment trop contente. Mon adresse mail est
      flobvz(arobase)gmail.com. Bonne soirée...et à très vite au salon.

      Supprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce jeu. Quand je pense au thème de ce salon, je pense à des plaids et des tapis tissés plein de couleurs, quelque chose de gai ! A bientôt au salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire... vous avez gagné une place pour le salon "Pour l'Amour du Fil"... Bravo !!! Pouvez vous me donner votre adresse mail. Merci et bonne soirée. Karine

      Supprimer
    2. Merci ! Voici mon adresse email : claire.bourdon35(arobase)gmail.com :)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ce thème me fait penser aux saris très colorés portés par les indiennes.

    RépondreSupprimer
  9. Youpiiii ! Ce thème me fait penser à des tissages artisanaux colorés et aux bijoux à pompons colorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice... vous avez gagner une place pour le salon "Pour l'Amour du Fil"... Bravo !!! Pouvez vous me donner votre adresse mail. Merci et bonne soirée. Karine
      PS : j'adore les pompons colorés... ça me donne une idée pour le salon... j'en avais acheté l'année dernière et il m'en reste...Merci !

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je pense a la joie de vivre que me procure ce salon génial je pourrai voir de plusprès

    RépondreSupprimer
  12. Un sari de soie multicolore. Merci pour l'occasion de gagner mon entrée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Boho Indie le fait penser à des boucles d'oreilles plutôt grosses, très colorées et brillantes !
    A bientôt à Nantes !

    RépondreSupprimer
  14. Je pense à une étole et une petite bourse aux couleurs chatoyantes .

    RépondreSupprimer
  15. Monique CHIABERGI6 avril 2017 à 18:58

    "Boho Indie" m'évoque surtout des cascades de rubans aux couleurs chaudes,irisés, chatoyants, mais aussi des vêtements amples et frangés et des bijoux artisanaux faits de perles et de tissus soyeux.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, cela me fait penser à des bijoux qui brillent !!
    dominiquedalmais@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Cela me fait penser à 2 petites pochettes brodées,fils chatoyants, reçues en cadeau par une amie de retour des Indes. Je tente ma chance car je v à Nantes 'jeudi 20.
    Merci beaucoup pour ce cadeau
    Mc

    RépondreSupprimer
  18. je pense a des sacs avec grande fleurs, elephants, jaunes et oranges avec un peu rouge pippa@pippaspatch.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, je pense à un grand tour du coup.
    mftede@free.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toutes pour votre participation... plus que 2 jours pour le tirage au sors... en attendant je vous invite à découvrir mon blog... et pourquoi pas aimer ma page sur Facebook, la partager à vos amis... vous êtes de vraies ambassadrices pour nous les blogueuses !
    Rendez vous la semaine prochaine pour les résultats

    RépondreSupprimer
  21. Mince mon commentaire n'est pas passé...Je recommence!

    Bonjour,
    Cela me fait penser à une banquette pleine de coussins de velours et de soie aux couleurs chatoyantes comme les indiens savent les assortir!
    Je vais attendre avant d'aller commander mon billet pour aller au salon jeudi 20 avril...On ne sait jamais! ;-)
    Belle journée et bon week-end!
    Karine

    kakoodoudou@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Qui dit Boho Indie dit sari aux couleurs vives et aux motifs magnifiques.😉
    rachelportesa@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas anonyme comme indiqué plus haut. Mon surnom est RachelP

      Supprimer
  23. Bonjour, cela me fait penser à bracelets de chevilles qui brillent.
    piercapdeville@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Boho Indie me fait penser à des tapis colorés.
    soph.barth@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. cela me fait penser à des couleurs chaudes et des petits doigts de fée qui fabrique toutes ces jolies pochettes et plaids.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour votre participation... vous étiez 23 à tenter de gagner votre entrée au salon "Pour l'Amour du Fil"... et les 3 gagnantes sont :

    - Claire

    - Flo

    - Béatrice

    Je vous contacte en MP pour vous offrir les places.

    Merci à toutes pour votre participation... n'hésitez pas à vous abonner à mon blog ou à la page Facebook pour rester informer de prochaines belles surprises !!!


    RépondreSupprimer
  27. Bonjour. Mon adresse postale en Vendée Naud Béatrice 4 rue de la forêt- Maison forestière de l'Aubraie- 85340 Olonne sur Mer.
    Mercciiiii.j'y serai des vendredi 14 avril.

    RépondreSupprimer