lundi 6 mars 2017

Vacances to schuss...

Cette année, nous avons troqué nos précieuses vacances de février au soleil... pour des vacances au ski... Pour tout vous avouer au début je l'ai vécu un peu comme un sacrifice... juste pour faire plaisir aux enfants ! J'avais le souvenir de vacances fatigantes... il faut dire que la dernière fois les enfants avaient entre 2 et 7 ans !!! Il fallait les habiller... porter la luge... les skis... ils avaient froid aux mains...

Mais cette année nous avons eu un temps magnifique... dans un cadre magnifique à Villard de Lans... une petite station familiale comme on aime...les enfants ont beaucoup grandi, du coup ils sont autonomes et on peut skier tous ensemble... un régal !

Pour un maximum de confort, nous avons opté pour un voyage en train... vraiment à conseiller... j'avais glissé les billets de train dans ma superbe pochette de transport, ainsi que les cartes de famille nombreuse... et notre inséparable UNO !!! Je suis vraiment fan de cette pochette...

Petite couture de dernière minute (terminé dans le train à l'aller !) :  des snoods... un pour Jules (bleu et blanc avec des étoiles) et un pour moi (bleu marine à pois)... mais à mon avis l'année prochaine toute la famille sera adepte ! Très simple à coudre et d'une très grande efficacité surtout dans les sommets... et aussi très très doux !

Et entre deux pistes... des petites poses... dans les sommets à 1 720 m, le restaurant L'Altitude pour le délicieux café viennois et la légendaire tarte à la myrtille du Vercors !!! et dans le centre de Villard de Lans, une magnifique boutique de déco : L'atelier d'Aaron et d'Owen.

Me voilà réconcilier avec le ski... la montagne... merci le soleil... merci la neige... et surtout merci les copains Agnès et Vincent, pour votre accueil... dans votre magnifique (grand) nid à la montagne... alors maintenant je peux répondre à votre question "échange montagne contre mer ?"... "OUI" !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire