vendredi 10 mars 2017

Sac week-end... pour mes jolis mômes...

Depuis quelques années je suis le blog de Hélène de Pour mes jolis mômes... mais pas que ... j'aime beaucoup son univers... et il faut dire que nous avons beaucoup de points communs... Il y a peu de temps, Hélène a publié un livre dédié aux sacs... "Mes jolis sacs"... livre que j'ai eu la chance de découvrir sous le sapin de Noël !!!

J'ai craqué pour le sac week-end... Jules, mon joli môme, a choisi le tissu... graphique... jaune... en toile assez épaisse. Un pour lui et un pour l'anniversaire de Paul un super copain de l'école !

Depuis je l'ai décliné en "Vintage"... avec du tissu imprimé combi Volkswagen pour ma copine Agnès... et dans quelques jours je vous présente une nouvelle version... rien que pour moi... imprimé Tropical...

Huumm... ça sent bon les week-end prolongés... et de nouvelles escapades...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire