vendredi 9 décembre 2016

L'atelier de Henry & Henriette...

Il y a 6 ans, je me suis inscrite pour la première fois à un atelier de couture... je voulais juste partager un moment avec des copines, apprendre et revoir les bases de la couture, et surtout avoir un petit moment rien qu'à moi.... je ne pensais pas que la couture prendrait autant de place dans ma vie... et dans mon atelier !

C'est à cette période que j'ai découvert une boutique-salon de thé à Nantes : Henry & Henriette. Un vrai lieu d'inspiration, qui propose des ateliers, des moments d'échanges, une mise à disposition de machines à coudre et surtout des tissus magnifiques... personnellement je suis fan de leur toile enduite, d'une qualité incroyable et très agréable à coudre.

Il y a quelques mois, Aurélia, la créatrice de Henry & Henriette a sorti un livre... 30 idées à réaliser avec les tissus, rubans, matériaux de la boutique... et depuis quelques jours ce nouveau livre vient de rejoindre mon atelier... encore de beaux moments de création à venir !

En attendant, voici une de mes premières créations (il y a 5 ans !)...  made in Henry & Henriette... la trousse en toile enduite... je l'adore !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire