lundi 10 octobre 2016

Mon étui à téléphone...

Après des années de fidélité à Samsung, j'ai craqué pour la nouvelle marque de téléphone portable "Huawei"... léger, très féminin, avec une qualité de photos incroyable ...  bref, je l'adore !

Par contre, je n'ai pas craqué pour les housses de protection... du coup, j'ai sorti ma jolie machine à coudre et voilà le résultat  : une housse en tissu tout doux.... avec ce tissu graphique et lumineux que j'aime tant ! Pour une meilleure protection, j'ai glissé entre le tissu extérieur et le tissu intérieur de la ouatine... et pour la fermeture un simple bouton pression.

Je suis très contente du résultat et je trouve que cette jolie housse va comme un gant à mon nouveau téléphone... en total harmonie avec le diaporama qui est proposé par le créateur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire