mercredi 1 juin 2016

Sac de plage...

Dans quelques jours... si le soleil décide de pointer le bout de son nez... et de nous réchauffer le sable... viendra le temps d'aller lézarder à la plage... et oui une chance quand on habite à deux pas de l'océan !!!

En attendant, je me suis  cousue un petit cabas... en toile enduite à l'extérieur et coton jaune à l'intérieur (peut-être que ce joli coton étoilé va faire venir le soleil !!!)... un fourre tout idéal pour y glisser toutes mes petites affaires. Assortie à ce petit sac, une pochette imperméable pour le téléphone, les lunettes, les p'tits sous... et pourquoi pas le maillot mouillé...

Le soleil peut venir... je suis prête !


Tissu en toile enduite Eurodif

2 commentaires:

  1. Très sympas ! J'avais l'impression que tu avais assemblé des bandes de différents motifs… Mais non, visiblement c'est un seul et même tissu. Joli !

    RépondreSupprimer
  2. Oui le tissu déjà assemblé m'a bien facilité la tache... il est très sympa visuellement et aussi à coudre... il existe aussi en tissu avec le motif de chaque bande chez Eurodiff... Bisous Miss Ila !

    RépondreSupprimer